Qui suis-je ?

CJ400_edited.jpg

Bonjour,

 

Depuis 2013, j'offre à l'AteLieR des soins selon vos besoins.  Après une pratique d'une dizaine d'années dans les soins en tant qu'infirmière spécialisée en santé mentale, j​'ai suivi plusieurs formations en médecine complémentaire dont la sophrologie à l'Académie suisse de sophrologie à Morges. 

Suite à mon expérience et à mes centres d’intérêts, il me tenait à cœur de pouvoir offrir une alternative aux soins traditionnels en proposant des soins dits médecine douce comme la sophrologie. J’ai ouvert les «ateliers pour soi» pour pouvoir mettre mon expérience à profit des personnes qui souhaitent se soigner autrement ou qui désirent entreprendre un travail de développement personnel, une recherche de mieux-être

Il est à noter toutefois que ces soins ne remplacent en aucun cas les thérapies et traitements dont vous auriez besoin mais sont un complément enrichissant et essentiel sachant que votre guérison est à 50% entre vos mains. 

Les soins proposés vous offrent des outils que vous pourrez utiliser seul pour le maintien des effets positifs dans la durée. Je me réjouis de vous accueillir et je vous remercie pour votre confiance.

Bien à vous


Cynthia Jeanneret, infirmière thérapeute et sophrologue